Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Besoin d'aide pour le premier montage W/C d'un débutant

Bonjour,
je suis débutant en w/c et je shouaite équiper mon pc d'un de ses fabuleux systèmes de refroidissement
Note: J'ai le dell dimmension 1100 avec une alim de 250 W, il n'y a pratiquement rien desus (carte mère, UC, lecteur/graveur/ram/HDD, pas de carte pci et pas grand chose en usb (clavier souris) J'aimerais aussi connaitre si je peux directement brancher mes 4 ventilos direct sur l'alim (j'ai qu'un branchement ventilo sur la carte mère)

Et mes besoins: J'ai un mini overclocking qui est que sous windows (software) et je suis principalement sous linux donc jamais en gros... l'UC ne chauffe pratiquement pas, sans son ventilateur le dissipateur est a peine a 40 c° en pleine charge au bout d'1 heure. j'ai aussi le circuit graphique qui chauffe beaucoup (on peut limite toucher son dissipateur)

Je commence par le radiateur que j'ai trouvé ici:
www.rueducommerce.fr...
Couplé en push/pull avec 4 de ses ventilateurs:
www.rueducommerce.fr...

C'est tout ce que j'ai (que je vais acheter)
Maintenant c'est a vous de m'aguyer des les tuyaux, pompes, waterblock

Bonjour

Pourquoi veux-tu watercooler une telle machine ? C'est pour le silence ?
Je ne vois pas bien l'intérêt de mettre de l'argent sur une telle config, orientée bureautique :etonne2:

ça sert à rien ! Sauf à faire style que ton PC est refroidit par liquide...

pour le silence

Et les ventilo que tu met sur le radiateur , ils sont 0 dB ?

kev-47 a écrit:
ça sert à rien ! Sauf à faire style que ton PC est refroidit par liquide...

:o de mauvais poil? :ane:

Sinon c'est clair que de l'air cooling sera bien moins chère surtout pour l'utilisation :jap:

D'ailleurs je sais pas si c'est pas un chip intégré la-dessus??

laissez tomber

non mais bon tu pourrais resté sur de l'aircooling