Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

182 messages
ok

baisse de prix importante chez Mtron :oui:

www.materiel.net...

-100 euros sur le modèle 16Go de la gamme pro!

voilà les dernières cotations de la NAND

pour info, les précédentes cotations:

www.generation-3d.com...

www.ocztechnology.com...

En effet après quelque mois après la sortie de la série Core des SSD OCZ. OCZ annonce la version Core V2 qui améliore les débits avec 170 mo/s en lecture et 98 mo/s en écriture. Ce n'est pas la seule chose qui change en plus de supporter le Sata II, les nouveaux Core V2 disposent d'une connectique mini-USB qui permettra selon le constructeur de mettre à jour le firmware des disques SSD Core V2 dans le futur.

Outre tout ceci, OCZ en profite aussi pour augmenter la taille maxi de cette série portant le plus gros modèle à 250 Go.

Les références constructeur :

30GB - OCZSSD2-2C30G / 842024009801
60GB - OCZSSD2-2C60G / 842024009818
120GB - OCZSSD2-2C120G / 842024009825
250GB - OCZSSD2-2C250G / 842024009832

Prudence donc à l'achat en espérant que les boutiques affichent bien la différence entre les V1 et les V2.

www.materiel.net...

prix de l'actuel ocz core 64Go

www.generation-3d.com...

test incontournable :ane: les ténors du moment!!!!

baisse de prix!

et nouveau produit

www.materiel.net...

www.materiel.net...

-100 euros sur l'un des meilleurs SSD du moment

nul doute que la version 64 Go devrait subir une fonte de prix équivalente !

Dommage qu'ils soient si cher... Cela vaut-il vraiment le coup ?

niveau réactivité oui je pense! mais bon je dis d'attendre encore 1 à 2 ans avant de craquer car les prix fondent à vitesse grand V :ane: enfin chacun fait ce qu'il veut :ane:

Parc'que bon pour OS, 120Go sont nécéssaire je pense. Et le prix est encore "relativement" élevé 550 € :icon_biggrin:

250 Go à 699 euros [:shy] les prix devraient s'ajuster parce que bon 549 euros les 120 Go ça fait super cher alors que logiquement ça devrait être 400 euros environs

Ça fait quand même encore cher 400 € !!! :paf::paf:

oui mais bon 400 euros pour 120 Go rapides ça commence à entrer dans le domaine de l'abordable :D un an plus tard ça sera plus qu'à 200 euros :ane: voir moins qui sait

P'tetre pour ma nouvelle config' dans 2 ans, j'me ferai ce plaisir ! :ane:

evidemment que tu te feras ce plaisir :ane: puisque les modèles se seront encore améliorés :ane:

j'ai l'espoir (surement à tort) de peut etre en avoir un pour ma nouvelle config de 2009 mais j'en doute :D ça sera une future upgrade probablement début 2010

Y'a des chances, je vise ces eaux là aussi ! :D

baisse de prix des hits du moment

www.materiel.net...

www.materiel.net...

Je zieutais le test de SSD sur hardware.fr ( www.hardware.fr... ) quand je suis tombé sur le Intel X25-M 80 Go.

:ouch: La vache, les perfs de fou! :ouch:

(Certes aléatoire pour le moment apparemment, mais si le problème est corrigé dans les futures versions ça pourrait faire très mal le SSD à terme :ane: )

182 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !